Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
9 mai 2013

Jeudi 9 mai : arrivée sur ses nouvelles terres.

 

J'arrive à 10h30 à la pension : le camion est bloqué sur le chemin. Ulrich a déjà débarqué et je le vois qui fait les cent pas au trot le long de la clôture qui le sépare des copains. Une bonne demi heure pour bouger le camion (avec déchargement des chevaux qui sont à fond et en stress au passage) et je peux rejoindre mon loulou. 

 

Il est super frais et excité par son nouvel environnement. Il y a du soleil et un peu de vent qui est agréable. Des carottes pour attirer son attention et on peut faire un bon pansage.

 

Ce soir là Monsieur Ulrich fera l'animation jusqu'à 21h30 en passant à travers la clotûre plusieurs fois pour rejoindre les copains. Il mettra une ambiance de folie dans deux groupes de chevaux en mode c'est moi que voilà. Avant de se retrouver tout seul. Le lendemain on lui a attribué une copine

11

 12

13

14

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité