Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
28 juin 2013

Vendredi 28 juin : gentil poney

Un petit ange presque parfait aujourd'hui. 

- Seau mangé proprement et calmement sans gigoté (merci les copains de nous avoir laissés tranquille)

- Pansage sans gigoter, même les pieds !

- Licol mis sans problème (le bonnet a un peu trinqué...) et sortie du parc "finger in the nose" même avec les grands de l'autre côté et Brigand qui reste au fond. Je crois que c'est plutôt acquis.

- Sortie jusqu'après la deuxième porte : ok, passage de la porte : ok grâce à moult gratouilles sur le front et encouragements mais sans tentative de demi tour. 

- 10 minutes pour aller au bout de l'allée avec plusieurs arrêts mais on l'a fait. Par contre il n'est resté calme là bas que 5 minutes et après plus envie du tout ! Mais j'ai réussi à ralentir le retour en faisant des pauses en route et puis il est resté un bon moment à l'extérieur, à proximité de la porte. Retour un peu vite mais dans le calme.

Super contente qu'il n'ait pas profité du fait que je ne pouvais pas trop tirer avec ma main droite. Troisième fois dehors seuls et on va peut être réussir à en prendre l'habitude mais dimanche je pense que j'emmènerai Bribri tout de même.

Bonne journée...

IMG_20130628_123739

IMG_20130628_125912

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité