Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
7 juillet 2013

Dimanche 7 juillet : il y en a deux qui s'amusent

IMG_20130707_104431

Le dimanche c'est bien mieux que le samedi car la route est dégagée et tout le monde est plus calme.

Et comme le week end je suis accompagnée tout est plus facile. 

En arrivant Ulrich a la tête dans le foin mais il accepte de le laisser pour son mash (avec un peu de carottes et d'ananas, il y a pris goût)... Brigand est un peu grognon de ne plus venir donc sortie "cool" avec les deux papys.

Romain prend Ulrich et je crois qu'ils s'amusent bien tous les deux. Ca commence sur le chemin où Romain le fait attendre pendant que j'avance pour qu'ils nous rejoignent au petit trot. Ulrich a compris maintenant et il attend plutôt sagement, puis trotte en restant à côté, les oreilles en avant.

Une fois sur place je laisse Bribri vivre sa vie et brouter où bon lui semble, en gardant un oeil sur lui quand même.

Romain voulait monter mais j'ai laissé le filet dans la boîte ; qu'à cela ne tienne, à cru et en licol. Deux fois 5 minutes, histoire qu'ils jouent tous les deux et bizarrement chouchou a mieux écouté, ou alors il avait envi... En tout cas il n'a pas eu le temps d'avoir marre de l'activité proposée^^. Ils sont montés en haut de l'allée des vignes et revenus sans soucis. Romain était aux anges (jusqu'au prochain désaccord^^)

Sage aussi sur le chemin du retour. Ca donne envi de tester la balade en groupe (une fois que le maréchal sera passé)

IMG_20130707_104443

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité