Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
9 juillet 2013

Mardi 9 juillet : 2 mois !

Deux mois ce matin que chouchou est arrivé. C'est si long et si court à la fois car il s'en est passé des choses...

30°C ce matin et les chevaux sont tous raplaplas. Brigand est en train de finir son seau qu'il boude un peu depuis quelques jours. Ulrich vient manger son mash ; il apprécie la nouveauté même si j'avoue que je n'ai pas mis grand chose dedans (frigo un peu vide...) et n'en laisse pas une miette, au grand désespoir de Paquito qui joue les pots de glue.

Après ça j'attaque par le curage des pieds qui se passe plutôt mieux que les dernières fois. Ensuite pansage complet et on insiste à l'intérieur des cuisses car ça a l'air de gratter un max. Il faut le voir avec sa jambe en l'air qui attend en me regardant ; il me gratte le dos en même temps que je lui gratte la cuisse ...

On continue en faisant un peu de "travail" à pied en liberté : jambettes, venir vers moi, tourner autour des épaules. Mais il déconnecte vite, malgré les carottes, pour aller se mettre à l'ombre avec les autres donc je récupère le seau pour le mouiller un peu et lui donner à boire (c'est meilleur dans le seau, si si ^^). Je lui donne ses oranges, remets le bonnet et c'est parti.

Rencontre aujourd'hui avec la cavalière de Pacha : mise en présence des deux loustiques demain normalement pour voir s'ils sont compatibles pour tenter une balade prochainement (même si ce ne sont pas deux chevaux super sociaux, on ne sait jamais)

IMG_20130709_113049

IMG_20130709_113106

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité