Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
27 novembre 2013

Mercredi 27 novembre : Vaccin => fait

Aujourd'hui Ulrich a rencontré son nouveau vétérinaire car il fallait faire le rappel de vaccin. Ses deux copines y ont eu droit aussi. 

Point positif l'homme de l'art a trouvé que chouchou se portait très bien pour son âge. En plus il a été sage comme une image d'après Audrey (je suis arrivée trop tard). Les mélanomes n'ont pas bougé, il pourrait juste être mieux niveau respiratoire. Il a conseillé des compléments mais en bonne diét' je vais prendre des renseignements avant de commencer quelque chose. 

Le paddock c'est encore la gadoue mais on s'enfonce moins. Ulrich a été un petit coeur : il n'était même pas trop crado à part sur les membres et il n'a pas bougé, même pour les pieds. Bon il a un peu la marque de sa couverture devant car elle flottouille (monsieur n'est pas barraqué...) mais le garrot n'est pas touché.

Bibiche nous a gratifié d'une roulade en pente : la miss ne fait pas dans le pratique elle tourne dans le sens de la montée... C'est sûr que c'est plus dur. J'ai donné les deux oranges à mon chouchou tout sage et suis rentrée à la maison assez vite car j'ai une des chattes qui est patraque...

IMG_20131127_140957

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité