Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
19 décembre 2013

Jeudi 19 Décembre : Poney de Noël

Enfin !

Arrivée matinale pour passer entre les gouttes (j'ai réussi). Il fait 10°C et les chevaux sont en train de manger tranquillement leur foin. A part quand Ulrich a fait bougé toute sa troupe pour une raison obscure...

Ulrich s'est roulé avec sa couverture donc il y a une partie propre et une partie irrécupérable car encore bien humide. Pansage autour du foin donc et des pieds faits en 3 minutes (en plus ils sont magnifiques sans beaucoup de soin). Grattage du bidon car les cuisses ça va maintenant. 

IMG_20131219_104906

IMG_20131219_110958

Petit essai de la tenue de Noël de chouchou. Verdict : pas du tout gêné et même plutôt très décontracté. J'aurais pu le laisser comme ça, pas sûr qu'il l'ait enlevé. Par contre Idylle aurait bien voulu goûter la guirlande. Essai sur Bibiche : nickel. 

IMG_20131219_111301

IMG_20131219_111311

IMG_20131219_111340

 

Cheyenne et Jao avaient l'air intéressés mais c'est surtout pour ce qui suivait. 

Maintenant pour la distribution des friandises j'ai une belle brochette alignée devant la clôture : Idylle - Ulrich -Bibiche / Jao - Cheyenne. Sans oublier Tonic qui hennit en haut pour que je ne l'oublie pas. J'avais des munitions : 2 oranges, 2 clémentines et 1 kg de carottes mais je suis repartie les mains vides^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité