Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
3 juin 2013

Lundi 3 juin : on évolue dans le bon sens

Après un week end d'absence, visite obligatoire à mon chouchou ce matin. 

Le vent est tombé et il fait bien chaud là bas. Malgré ça les poons préfèrent venir voir ce qu'il y a dans mon seau que de reste faire la sieste à l'ombre. Loulou mange de bon coeur et défend SON mash par quelques coups de pieds. Ce n'est pas encore un caïd mais il s'améliore on va dire. 

A la moitié on arrête car obligés de se déplacer toutes les 2 minutes et on fait la séance de gratouilles : le masque c'est cool contre le vent et les mouches mais dessous ça graaaaaatttttteeeeeeeuuuh ! Alors j'ai tout gratté, même entre les cuisses comme avant : jusque là il ne voulait pas mais il s'est détendu. Ca a duré un moment pour transmettre tous les bisous/caresses/câlins transmis ce week end. Pas de nouvelle blessure et les anciennes plaies cicatrisent : génial.

On a fini le mash plus tranquillement et Brigand a léché le seau. Loulou avait des graines de partout^^

 

IMG_20130603_121733

Quand je suis partie Ulrich m'a suivi jusqu'à la porte (Brigand n'était pas loin) : il s'est habitué à sortir? On tentera bientôt mais il faut que j'étudie les ouvertures/fermetures de clotûres avec les deux^^. 

J'ai discuté avec la propriétaire de la pension et elle m'a dit qu'il évoluait bien : il mange maintenant parfois au milieu des poneys même si elle met du foin à part. Et monsieur prend désormais son goûter en fin d'après midi avec Brigand : une petite ration de granulés pour ne pas décoler niveau poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité