Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
8 juin 2013

Samedi 8 juin : baptêmes sans selle

Aujourd'hui visite de la maman de Romain. On commence par la première moitié du mash dans le parc et on sort avec Bribri  avec le filet dans le sac.

Une fois à l'herbe un bon pansage le nez dans l'herbe : j'emploie Romain qui apprend à curer les pieds. Pendant que Brigand vit en autonomie je mets le filet et Romain tente de monter. Réussite dès le premier essai. Je tiens Loulou en long pour le premier tour : il a un peu de mal à démarrer et il faut le temps de donner les consignes pour avancer et tourner. Ils feront 2-3 tours tout seuls? 

Je tente à mon tour, juste un petit tour et un chouchou qui écoute à merveille (alors que ma montée n'a pas été très héroïque - je dirais même que ça faisait peur autant de légèreté et de souplesse). A refaire car je connais mal ces sensations mais c'est assez grisant d'être si proche. Et j'étais trop contente car il n'a même pas hésité à s'éloigner de Bribri. Du coup on a fait faire un petit tour à la maman de Romain aussi et encore un gentil Ulrich...

Trop fière de lui du coup on est encore resté à l'herbe un moment ; j'avais le bonnet à recoudre de toute façon... Retour dans le calme tenu par Romain. Puis la fin du mash et les oranges et au revoir mon garçon. Pas de visite demain pour fêter nos un mois d'aventure car à Marseille c'est la transhumance : les chevaux envahissent la ville (et bloquent les routes accessoirement).

IMG_20130608_162910

IMG_20130608_162916

IMG_20130608_163312

IMG_20130608_164526

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité