Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
19 juin 2013

Mercredi 19 juin : un petit bobo en plus

25°C mais le vent est de retour : bonnet de rigueur même si ça gratte la tête d'Ulrich.

Les deux vieux sont restés à l'herbe jusqu'à 21h hier donc je les laisse au parc aujourd'hui même s'ils m'ont tous les deux montré la porte. Le mash pour chouchou, la fin pour Brigand. Un grand pansage qui gratte, surtout l'intérieur de la cuisse gauche pour Ulrich : il s'est fait piquer le pauvre et garde la jambe levée et écartée dès que j'approche la main. Monsieur file à l'anglaise quand je veux lui faire les pieds ; je refuse de lui courir après... Donc un petit coup de brosse pour Bribri qui semblait le demander mais j'ose à peine appuyer de peur de lui faire mal. Et on finit les pieds du petit gris qui accepte de revenir quand je l'appelle

C'est reparti pour la bétadine pour la cuisse droite : je ne sais pas comment il s'est fait ça... Les poils ont trinqué mais il est juste éraflé. Heureusement qu'il est blanc sinon il serait tout tacheté avec la repousse du poil. 

IMG_20130619_115348

IMG_20130619_115358

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité