Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
25 juin 2013

Mardi 25 juin : Présentations et retrouvailles.

Une longue visite matinale pour Ulrich aujourd'hui. En trois heures il en a fait des choses : mais d'abord les retrouvailles avec Pauline (ma soeur) et les présentations avec une de ses amies Célia. 

Un bon seau de mash pris en dehors et une balade avec Bribri. Pansage au milieu de l'herbe par ses deux visiteuses (j'en profite car j'ai le poignet gauche qui me tiraille) et un graissage des pieds de compét. Monsieur a montré qu'il était mal élevé, ne tenait pas en place et avait la tête dure pendant que Bribri broutait gentiment.

25 juin 5

Après ça petite séance à cru couplée d'une séance photo : 5-10 minutes chacunes. Récalcitrant par moment il a fallut que je passe devant, j'encourage, voir que je tire un peu la muserolle car le haut de l'allée le long des vignes n'est toujours pas son copain. Pauline a eu droit au hennissement déchirant en direction de Brigand et au reculé J'ai eu aussi besoin d'aide quand mon tour est venu mais une fois lancé j'ai réussi à l'emmener en haut - j'avoue j'ai triché en le lançant au trot^^. On a réitéré une deuxième fois pour marquer le positif et grosse pause à l'herbe.

25 juin 2 Pauline (qu'est ce qu'elle fait grande^^)

25 juin 3Célia

25 juin 4 Moi (oui oui juste être dessus je suis contente)

25 juin 1 On a l'air de faire un truc compliqué mais on allait juste vers l'allée...

Une fois le licol remis il a été faire un tour en main un peu plus loin le long des vignes avec les deux invitées (je ne suis pas venue et regardais de loin car je sais qu'il a tendance à se moquer de moi).

Après ça encore un peu d'herbe et retour au pré car les copains du pré d'à côté devait y retourner ; nous sommes rentrés juste à temps pour éviter les galops joyeux des chevaux. Des câlins pour tous les poneys et distribution de carottes.

Avant de repartir câlins et photos avec les poulains : si jeunes et déjà habitués à être manipulés. La pouliche était fana de l'appareil photo, trop drôle.

En attente des photos de Pauline !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité