Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
2 juillet 2013

Mardi 2 juillet : à l'heure du repas

Arrivée juste avant la distribution du foin donc pas de sortie. J'ai donné son seau au grand garçon du groupe avant de donner un coup de main pour nourrir. J'avais mis quelques bouts d'ananas pour voir s'il aimait et bien ça passe tout seul^^

IMG_20130702_114757

 

 

 

 

 

 

 

Avec Paquito et Marinette

 

 

 

J'ai filé chercher un grand sac de mash avant que la boutique ferme puis pansage au dessus du tas de foin. Je n'ai graissé que le dessus des pieds car le dessous allait bien et puis je vais faire passer le maréchal prochainement. Avec le foin il est beaucoup plus sage même s'il ne peut pas se caler sur un seul et même tas : hyperactif qu'il est. Un nouveau bobo de soigné, une salade, des carottes et des oranges puis je l'ai laissé tranquille.

Opération tonte pour Vaquero, le jeune trotteur qui ne perdait pas son poil de "bébé", avec sa propriétaire. Un peu mouvementé mais à deux cela s'est bien passé.

Je prie pour réussir à y aller demain (enfin surtout à rentrer après) car le tour de France arrive à Marseille....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité