Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
11 septembre 2013

Mercredi 11 septembre : le vent se lève.

14h dans la voiture, travail terminé, direction PONEY !!! Arrivée à 15h le moins que l'on puisse dire c'est qu'il vente.

Ulrich est tête à l'air, je le laisse comme ça pour faire le pansage. J'en profite pour curer et graisser les pieds : je ne viens pas souvent alors je fais la totale. Je remets ensuite le bonnet et chouchou semble content de l'avoir. J'avais oublié de prévenir que le bonnet n'étais pas pour les insectes mais surtout pour les poussières ramenées par le vent que le petit cheval parisien supporte moyennement.

IMG_20130911_152524

 

Je le laisse un peu tranquille (une demi-heure de gratouilles, il faut se laisser désirer) et en profite pour ranger la caisse ; elle en avait grandement besoin. Au loin, mais pas assez loin à notre goût on entend les chasseurs...

16h c'est l'heure du repas de granulés : Ulrich mange sous le regard de Bibiche (la petite pie). Elle en profite pour grapiller ce qui tombe inévitablement de la bouche du grisou. Idylle regarde du parc d'à côté, la tête collée contre ma jambe (je craque). Elle n'est apparemment pas pleine finalement et va pouvoir rejoindre le duo très bientôt.

Je joue un peu avec Ulrich tout en papotant : le jambette-ator était de sortie ; il ne s'arrêtait plus. Les carottes et les pommes ça aide...

Je pars au bout de deux heures, j'ai un peu de mal car je ne reviendrai que mardi, c'est difficile mais je sais qu'il est bien.

IMG_20130911_162529

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité