Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
1 octobre 2013

Mardi 1er octobre : une matinée comme une autre

Départ matinal pour aller voir Ulrich mais satanés bouchons et je n'arrive qu'à 10h20. Il a plu tout dimanche et monsieur s'est apparemment couché pour dormir donc il était crado (c'est le moins que je puisse dire). Avec l'humidité et la chaleur relative (une vingtaine de degré) les moucherons sont de retour et c'est plutôt désagréable.

Donc grand pansage de printemps au programme car, avec le rafraichissement des nuits, le poil commence à pousser... Pas de graissage de pieds car c'est plutôt bain de boue dans le coin préféré d'Ulrich et de Bibiche ; il a bien donné ses pieds et ils n'étaient pas trop humides.

Je suis restée 2 h sur place, pour attendre qu'il mange sa ration et discuter un peu mais j'avoue que je ne suis pas trop restée dans le parc afin qu'il mange son foin. En effet le monstre me pourchasse dans le paddock au lieu de manger mais la copine ne se gratte pas, elle, alors qu'elle est loin d'en avoir besoin...

Quelques photos de tout le petit monde

IMG_20131001_105702

IMG_20131001_110312

IMG_20131001_110328

IMG_20131001_110456

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité