Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
4 octobre 2013

Vendredi 4 octobre : le retour de porcinet

Après une interlude à la fourrière pour récupérer la voiture grâce à un nouveau tournage de film dans le quartier et une interdiction de stationner tombée du ciel (je me détends :-D ) j'ai enfin pu aller voir Ulrich.

Ce que je peux vous dire c'est que ça fait du bien même si j'ai eu droit à la version méga crado du poney et que je suis arrivée quasiment au moment de la gamelle ce qui n'a pas facilité le curage des pieds (mais réalisé sans encombres). Méga crado je disais donc car les roulades ça y va en ce moment (ou moins trois ou quatre par jour), surtout depuis que les deux gros (Cheyenne et Jao) rentrent en box la nuit et que par conséquence Ulrich et ses demoiselles ont un grand parc pour s'amuser. Mais aussi car chouchou a les intestins qui le travail un peu : les crottins sont mous chez presque tous sûrement à cause du foin très vert et/ou du thermomètre qui joue au yoyo. Il y aura vermifuge général en fin de semaine prochaine et d'ici là pas de mash.

Après le repas de Monsieur, j'ai fait un deuxième tour de pansage parce que ça grattait un max et parce que je ne reviens pas ce WE => direction région parisienne. Il paraît qu'il va pleuvoir ici et pas là haut, si seulement...

Deux photos "Mais non je ne suis pas crado"

IMG_20131004_120704

IMG_20131004_120717

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité