Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
9 octobre 2013

Mercredi 9 octobre : 5 mois déjà !

Cinq mois de "vie commune" et plein de choses à raconter.

Durant ma petite absence chouchou a eu le droit à son vermifuge : passé comme une lettre à la poste même s'il a fait mine de vouloir recracher mais Audrey est au top. Il a pris aussi une nouvelle habitude de vieux. En effet Jao et Cheyenne rentrent au box vers 18h depuis une petite semaine et bien 18h ce n'est pas 19h ; un petit retard et Ulrich fait les cent pas en hennissant pour aller dans son grand terrain de jeu avec ses petites copines.

Je suis arrivée vers 11h30 et j'ai attaqué par les pieds : Bibiche a montré l'exemple et s'est très bien laissée faire. Ulrich a rechigné au début jusqu'à ce qu'on soit dans la gadoue : au final les pieds sont nickels sous la couche de boue, chouette ! Pansage avec grattage maxi, encore une fois et découverte d'une nouvelle zone qui fait grimacer chouchou de plaisir, le derrière des oreilles !

Pendant son repas je lui ai essayé des couvertures pour voir quelle taille correspondrait au mieux : la 125 de Cheyenne et la 135 de Jao lui vont. Il faudra que je fasse attention à ce qu'elle ferme assez serrée c'est tout pour ne pas qu'elle glisse derrière le garrot.

Ensuite papotage pendant le remplissage de l'eau avec gratouilles au poney mais il devait penser que je ne m'occupais pas assez de lui et donc...

IMG_20131009_131850

IMG_20131009_131852

IMG_20131009_131854

Côté sale

IMG_20131009_131857

Côté propre

IMG_20131009_131917

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité