Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
12 octobre 2013

Samedi 12 Octobre : Exploration à quatre.

Deux heures à Rians cet après midi : arrivée après le goûter des loustiques nous avons pu attaquer directement le pansage avant la grande aventure...

Sortie en couples au programme pour Bibiche/Romain et Ulrich/Moi. Bon je me suis peut être un peu trompée dans les assortiments mais Mlle Bibiche devant a bien montré le chemin à son vieil amoureux. Il m'a un peu poussé le long des parcs pour la suivre mais après ça allait à peu près. 

Plusieurs pauses tête dans l'herbe car la Bibiche elle ne fonctionne qu'à l'herbe même si elle écoute bien mieux qu'Ulrich (Romain a dit "non elle n'écoute pas mieux, elle écoute tout court", à bon entendeur...). Pour finir, nous sommes arrivés dans le champ qui sera bientôt leur villégiature et nous avons passés un bon moment. Au bout de la deuxième voiture qui passait le long du chemin les deux loustiques ont fini par comprendre que ce n'était pas si terrifiant (Bibiche nous a fait une belle demi-pirouette pour la première donc il vallait mieux).

Un peu de trot en main et je peux vous dire que je préfère l'option Bibiche devant avec Romain et Ulrich qui suit avec moi derrière que Bibiche derrière avec moi. Je ne m'attendais pas au démarrage de la ponette et j'ai failli ne pas suivre : apparemment elle aussi elle est amoureuse. Alors qu'Ulrich a suivi en trottant à côté de moi, lui.

Nous les avons remontés tranquillement, avec un Ulrich qui poussait aux fesses et est même passé devant. Curage des pieds pour les deux : je me suis occupée de Bibiche et ai laissé Ulrich à Romain pour parfaire son entrainement.

Sur le chemin, qui descend une petite pause

IMG_20131012_165705

Arrivés dans le champ, pas mal la vue !

IMG_20131012_170324

Il se remplume un peu non?

IMG_20131012_170410

IMG_20131012_171332

C'est elle qui vient au contact maintenant

IMG_20131012_171357

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité