Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
2 décembre 2013

Lundi 2 Décembre : 3 mois

Troisième mois d'Ulrich à Rians. Bien adapté à l'altitude (plus de 500m au dessus du niveau de la mer quand même). Il a un vrai poil de nounours même s'il est un peu aplati par la chemise imper qu'il porte la nuit. Par contre monsieur se gratte sur les restes d'arbustes du parc (les copines aussi d'ailleurs). En faisant le pansage j'ai trouvé une petite croûte sous le ventre. 5 minutes après j'avais droit à la démonstration avec mon Ulrich se tortillant sur la branche gggRRR.

Les pieds sont nickels grâce à la boue argileuse : un coup de cure pied rapide et hop fini ! Une photo propre pour preuve :

IMG_20131202_133948

 

Monsieur poney commence à vraiment se défendre contre les copines et lance vraiment les dents pour défendre sa nourriture : attention pour 2014 on va avoir un vrai dominant lol. Il a commencé à toucher à la pierre de sel et résultat elle a diminué de moitié en une semaine.

Samedi en faisant les courses j'ai trouvé un petit accessoire merveilleux pour les fêtes qui ira à ravir à mon poney d'amour.^^

Aujourd'hui j'ai organisé par téléphone l'achat d'une polaire au salon du cheval de paris via ma chère soeur histoire que chouchou soit paré en cas de températures hivernales nordiques : on pourra l'ajouter sous sa grosse couverture. Et puis au pire elle servira de séchante car pour l'instant il fait assez bon (7°C aujourd'hui).

Les trois petits cochons à mon arrivée

IMG_20131202_131815

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité