Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
6 décembre 2013

Vendredi 6 Décembre : Le trio infernal

A prendre son temps et à papoter on en apprend de bonnes...

En effet mes trois petits oursons (Ulrich et ses dames) ont joué aux fugitifs. Une petite heure tout au plus, entre le retour au boxe des deux grands et la distribution du foin mais Audrey a été bien surprise. Elle a l'habitude de les appeler pour le foin dès qu'elle sort de chez elle mais là elle a vu apparaître Bibiche et Ulrich au galop plein pot. C'est trop gentil de leur part d'être venus... Monsieur poney a fait de la résistance pour rentrer planter sur ses quatre pieds comme il sait si bien faire maintenant mais tout est rentré dans l'ordre. 

Les trois accolytes ont enfin décidé de ne plus trop patauger dans la gadoue j'ai réussi à graisser les pieds d'Ulrich. L'antérieur droit c'est toujours le grand jeu. En plus je dois me méfier d'Idylle qui tente de me mordiller en ce moment, alors comme elle a toujours les oreilles en arrière, je suis sur mes gardes même si c'est un bisounours. 

J'ai distribué les queues d'épinards et les épluchures de carottes : succès total, englouti en 2 minutes. Puis Monsieur Ulrich a décidé que je devais entamer le pansage : le voilà sur son arbuste à se gratter le ventre. Je l'ai poussé de là et j'ai frotté l'ensemble de la bête. Verdict : le poil de nounours ça gratte et les branches ce n'est pas la solution car ça fait des croûtes sur les poneys et les croûtes ça gratte...

Ce que je préfère quand je brosse Ulrich maintenant c'est qu'il va chercher Bibiche et les images parlent mieux que les mots :

IMG_20131206_113837

IMG_20131206_113845

IMG_20131206_113855

IMG_20131206_113859

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité