Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
7 avril 2014

Samedi 5 Avril : Aaaahhh

Ulrich a eu trop chaud résultat il s'est gratté et s'est arraché les poils... Pourtant Audrey l'a douché mais il avait déjà séché à notre arrivée : comme ça on a pu faire le pansage. 

IMG_20140405_172439

Avec ses trous

Bibiche était encore séparée car en chaleur la veille. J'ai mis le fil pour nous séparer de Jao et Cheyenne car j'avais les pieds à faire à fond : du produit pour la fourchette au niveau des glomes (mais ils semblaient bien mieux) et de la graisse dessu. Un bon dépoilage et c'est parti pour la balade derrière le paddock. 

IMG_20140405_172503

Je craignais que papy ne veuille pas sortir mais comme il y avait Idylle il est venu. Il s'est bien baladé, a fait attention à ses pieds et n'a pas montré de stress. Par contre quand on lui a dit qu'on rentrait il a compris et ne s'est arrêté que devant son parc. Il a un peu boudé ses oranges tant qu'il n'était pas rentré d'ailleurs... 

Il n'a pas aimé la pierre à lécher à la cerise que je lui ai acheté. On dira que ça n'a fait plaisir qu'à moi.

J'ai donné une carotte à Bibiche en partant. Elle devait retourner au paddock avec chouchou après.

IMG_20140405_172448

IMG_20140405_172455

 

IMG_20140405_172510

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité