Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
1 avril 2014

Mardi 1er Avril : On trouve le temps

Un peu surbookée en ce moment mais besoin de voir comment va mon petit poney chéri.

IMG_20140401_111837

Il a (encore) déménagé : retour dans le paddock du fond avec les deux ponettes et Jao & Cheyenne. Ca ne me motive pas à aller faire le pansage mais quand il faut y aller, il faut y aller. Les deux grands sont plutôt calmes mais premier constat le poney s'est gratté sur l'arbre comme si sa vie en dépendait. Il y a l'équivalent de la toison d'un shetland collé sur le tronc. 

De plus près c'est pire il a réussi à s'écorcher là où il n'y avait plus de poils suite à l'épisode avec Krack Boum. Je passe l'étrille métallique puis l'étrille en plastique et le bouchon en chiendent : j'ai enlevé encore une bonne dose de poils. C'est reparti pour la crème magique qui rend Ulrich poisseux et fait ressortir les trous mais fait repousser les poils.

Pieds à fond, avec encore passage du goudron dessous : les glomes ne s'améliorent pas, il va falloir que je trouve un produit plus adéquat.

IMG_20140401_111832

Cheyenne est couchée, Gordito aussi, je donne mes carottes discrètement. Pas assez apparemment cela finit en get-apens orchestré par Jao et Cheyenne avec la perte de mon petit orteil gauche. J'ai vu le cul de Jao de près donc ce n'est pas si terrible mais la prochaine je les clôturerais même s'ils sont sages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité