Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
14 juin 2013

Vendredi 14 juin : on nous a volé nos hautes herbes

Arrivée assez matinale pour éviter la chaleur (mais pas trop pour éviter les bouchons^^). Un mash pour chouchou, englouti presque en entier du premier coup. J'embarque les deux et hop nous sommes partis. Avant d'arriver à la deuxième clotûre nous croisons la propriétaire des lieux qui vient de clotûrer la parcelle dans laquelle je laissais les monstres.

Ce sont les nouveaux quartiers des chevaux du pré d'à côté (celle où Loulou devrait être normalement gggRRR sale caractère de poney). On assiste donc à la mise au vert de tous les autres et Ulrich voudrait bien les suivre mais il n'avait qu'à mieux choisir... Bribri tente plusieurs fois d'entrer aussi. On a donc essayé de le mettre au milieu des arbres mais il ne tient pas en place non plus et Ulrich et moi l'avons récupéré de l'autre côté, prêt à aller dans les vignes.

Ils ont fini par se  caler la tête dans l'herbe, une fois tout le monde parti et j'ai pu attaquer le pansage. Les taons sont vraiment présents et même si j'en ai tué quelques uns Loulou se fait piquer le ventre. 

Retour sans encombre même si Ulrich aurait bien fait le tour du pré laissé vide... Demain on le fera avec Romain car Bribri, lui, il avait chaud et voulait rentrer. Les deux ont bien bu avant de finir le seau et les friandises.

 

IMG_20130614_112411

IMG_20130614_112615

IMG_20130614_112653

IMG_20130614_112708

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité