Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
15 juillet 2013

Lundi 15 juillet : Allons à l'essentiel

Visite entre 14  et 15 h aujourd'hui. A la fraîche c'est mieux mais quand on n'a pas le choix...

Je suis donc allée à l'essentiel : curage de pieds (tout très bien), pansage, gratouillage+++ et friandises. En partant je suis allée acheter de l'anti-insectes car ça le gratte vraiment à l'intérieur des cuisses le pauvre. Il lève les pieds dès que j'arrive, se regarde les cuisses quand je n'y vais pas et me gratte quand je le fais enfin. 

En l'inspectant j'ai remarqué qu'il s'est fait mordre sous l'encolure (rien de grave) : c'est bizarre mais je soupçonne Zigzag plus qu'un peu. C'est bête, il est gentil avec moi mais c'est une teigne avec les autres. J'ai été obligé de le chasser avec la longe (il n'a peur de rien^^) pendant que je donnais des carottes à Ulrich pour qu'il ne l'attaque pas tsss. 

IMG_20130715_144935

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité