Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulrich, la vie au grand air
19 juillet 2013

Vendredi 19 juillet : en rentrant du travail

J'ai enfin retrouver du travail ; c'est un temps partiel sur 3 ou 4 jours dans la semaine c'est peu mais point positif cela me laisse au moins 3 jours pour aller voir Ulrich. 

Aujourd'hui je suis passée après le travail mais cela fait pas mal de route sur la journée (une centaine de kilomètres) et je suis arrivée à 15h30 en pleine grosse chaleur. 

Je lui ai donné son mash qu'il a apprécié bien qu'il ait passé la moitié de la journée dans la voiture. Puis pansage en commençant par les pieds (je ne parlerai pas du parage fantôme ; ça commence à m'agacer donc si je n'en parle pas cela va arriver hein?) tout en papotant avec la propriétaire de Vaquero qui s'occupe de Bribri. Une fois que j'ai bien frotté - ses cuisses semblent le gratter un peu moins- il parle se rouler "ni vu ni connu je t'embrouille". Il reste assis un moment à se gratter le popotin (c'était comique).

IMG_20130719_163720

IMG_20130719_163724

IMG_20130719_163726

Je le mouille un peu et distribue ses friandises avant de me caler à l'ombre pour papoter (pendant que Vaquero fait mon sac) pendant que chouchou grapille le foin qu'il reste. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulrich, la vie au grand air
  • Le blog de la retraite d'Ulrich de mai 2013 à octobre 2014. La (trop courte) vie au pré de celui qui a été cheval de club au Cercle Hippique Saint Georges pendant une vingtaine d'année. Le blog reste en ligne, car il reste là, dans nos coeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité